Sur mes ongles : de décembre à février

nail-polish-1430026-1-m

Petit aperçu des vernis que j’ai portés cet hiver, pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram !

Grâce à Maquillalia, un site dont je dois absolument vous parler depuis plusieurs mois, j’ai pu découvrir des marques comme Catrice, Essence et des China Glaze à des prix très intéressants.

On commence donc avec ce vernis Catrice 59 First Class Up-Grape, un violet foncé de saison mais difficile à appliquer de part sa texture, et, en accent nail, le China Glaze Glimmer More que j’aurais dû poser sur un vernis plus clair car il possède de grosses paillettes du même violet que le Catrice.

 

ELF Red-y or not

En prévision des fêtes, j’ai ressorti mon vernis ELF Red-y or not, et ai voulu tester le vernis craquelé Effet crocro or de Séphora, reçu dans une box. Mais, soit je ne sais pas poser les craquelés, soit, décidément, je n’aime pas le résultat.

 

China Glaze  Lubu Heels

J’ai donc ôté cet accent nail pour tester le China Glaze  Lubu Heels, un noir transparent à paillettes rouge foncé. La photo ne lui rend pas vraiment honneur.

 

christmas nail-art

Et voici un petit essai de nail art de Noël avec un vernis rouge effet sable de Essence, un vernis vert de ELF, une petite touche de vernis blanc pour la neige et le sapin, et une petite étoile collée sur le sapin.

 

miss cop essence

Pour le 31 décembre, un autre essai de nail art avec un vernis noir de Miss Cop et un vernis or de Essence.

 

img_1051wet'n wild gray's anatomy

 

Essai d’un vernis un peu spécialGray’s Anatomy de Wet n’Wild . Un vernis qui passe du violet au vert selon la luminosité. Il s’applique très facilement, sèche très vite mais n’est toujours pas opaque au bout de trois couches. De plus, il a commencé à s’écailler au bout de deux jours.

 

tribal 16

Comme j’avais reçu un vernis de Born Pretty Store, le Tribal 16 (2 sur le site), je n’ai pu résister à le poser en accent nail.

 

Essence Colour & Go 130 What's my name ?

Légère envie de rosé avec ce vernis de Essence Colour & Go 130 What’s my name ?

Deux couches. Un bois de rose foncé qui tire vers le violet, très facile à appliquer, mais qui n’a pas une tenue exceptionnelle.

 

plaque de stamping à large motif de Born Pretty Store

Premier essai avec une superbe plaque de stamping à large motif de Born Pretty Store : j’ai besoin de m’entraîner ! Je vous mets le lien de la plaque sur le site Née Jolie, avec lequel je suis désormais en partenariat, et qui est l’équivalent en français de Born Pretty Store. Pour célébrer ce partenariat, NéeJolie vous offre un bon de réduction de -10% (hors soldes) sur votre commande : AGVX10.

 

Hean 628

J’ai ensuite testé ce vernis « sans » de la marque polonaise Hean, Couleur 628. (Les imperfections sont dues à mon top-coat qui vieillit.) un rouge bien vif avec des paillettes rouges presque imperceptibles, et une bonne tenue.

 

vernis Banggood

Et enfin, pour terminer, j’avais ce trio de vernis du site Banggood depuis plusieurs mois, sans oser me lancer. Et, pour la St Valentin, j’ai osé et en suis ravie. Le résultat est aussi beau que sur la photo du site (la mienne ne leur rend pas vraiment honneur). Le trio existe en une dizaine de variations de couleurs et je pense que je vais à nouveau me laisser tenter ! Celui que je porte est le coloris 5.

 

Vous retrouverez toutes ces photos sur mon Instagram .

 

Et vous, qu’avez-vous aimé porter sur vos ongles ?

gplus-profile-picture
Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l’aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d’être en vie – tout simplement.
Rendez-vous sur Hellocoton !
gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

Un billet doux à propos de “Sur mes ongles : de décembre à février

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Alert: Content is protected !!