Stickers à imprimer pour Happy Planner ✯ Octobre rose

J’avais (et j’ai toujours) en tête des tas d’idées d’articles à publier. Celle-ci m’avait bien traversé l’esprit mais je m’étais dit que, non, je n’avais pas le temps pour cette création.
Et puis j’ai vu des rubans roses s’afficher sur des pages Facebook, des photos de femmes qui s’entrainaient pour des courses ou des marches.
Des femmes unies pour la même cause.
J’ai alors pensé à mes amies qui, jeunes portant, avaient dû affronter cette terrible maladie, et s’en étaient sorties, non sans dommages, bien sûr.

octobre-rose-nancy
Octobre rose Nancy ©Un photographe de presse dont je n’ai pu trouver le nom

Mes propres maladies m’ont empêchée de les rejoindre dans leurs marches, mais j’ai voulu, à ma manière, leur rendre hommage.
J’ai donc créé ces stickers à imprimer pour Happy Planner ✯ Octobre rose.

Les stickers

 

stickers à imprimer pour Happy Planner ✯ Octobre rose

Cette planche a été la plus difficile à concevoir pour moi. Je n’ai pas eu à livrer ce combat. 
J’ai essayé de me souvenir des paroles de mes amies, de ce qui avait été le plus difficile pour elles, de ce qu’elles auraient aimé avoir, de ce qui avaient pu les aider.

Les larmes, d’abord, l’univers médical, et aussi l’amour des proches, l’amitié, l’espoir, la douceur d’un instant volé à la maladie, la force, le courage. Puis le moment où l’on fait à nouveau la paix avec son corps, où le redécouvre, où l’on a envie d’être belle, de plaire – surtout à soi-même.

Je ne sais si j’ai réussi à retranscrire tout l’amour et le respect que j’ai pour ces femmes.
C’est un bien modeste geste que cette création. 
Mais c’est ma manière de participer à cet Octobre rose et de transmettre ce message : la prévention sauve des vies.

 

Montpellier rose
Montpellier © Radio France – Marie Ciavatti

#maVieEnRose

Le fichier

Cette planche a été conçue pour un Happy Planner, mais vous pouvez la redimensionner à la taille de votre choix au moment de l’impression.

Par exemple, pour une impression destinée à un planner A5, je vous suggère d’opter pour une échelle personnalisée de 70%.

Vous pouvez télécharger ici  les stickers à imprimer pour Happy Planner ✯ Octobre rose (fichier pdf en format A4).

You can download this free printable Pink October stickers set for Happy Planner (Letter size) here.

Pour rappel, utilisation personnelle uniquement. Aucune utilisation commerciale n’est autorisée, ni diffusion du fichier sur un site, un groupe Facebook, etc. Mais tout lien vers cet article est bien entendu le bienvenu et permettra à tous de découvrir les autres ressources du blog.
Free printables for personal use only. You may not re-sell, redistribute, or claim the designs as your own. You can share this page but not the file.

Quel matériel utiliser ? Comment redimensionner un fichier sous pdf ?

Ayant déjà traité ces questions dans un précédent article, je vous laisse vous y référer !

 


J’en profite pour vous annoncer l’ouverture de la page Facebook du blog ! Le moyen pour moi (et mes co-rédacteurs, qui sait ?) de papoter avec vous, de vous partager mes bons plans, articles repérés et intéressants, des mini-revues et, bien sûr, la publication d’un nouvel article sur le blog.

Mais, pour être certain de ne manquer aucun article, vous pouvez aussi vous abonner à notre lettre d’informations ! (Le formulaire se trouve soit à la droite de votre écran, soit tout en bas.)


Le prochain article ? Je ne sais pas encore ! Il faut que je songe aux calendriers de novembre pour les plus grands. J’aimerais aussi vous présenter la nouvelle palette de Nyx, ma commande ColourPop, ma première Yoga Box, un test du Glov ou encore vous faire une revue de la dernière Betrousse qui est vraiment un très bon plan.
Du côté des créations, en plus des calendriers, ce peut être des inserts pour planner, des cartes type Project Life, des « to do » listes ou autres utilitaires, des dessins à colorier pour les enfants ou d’art therapy, des étiquettes pour un calendrier de l’avent ou vos bocaux… ou encore d’autres planches de stickers (comme celle-ci, avec des motifs décoratifs ou utilitaires).

Des préférences ?

gplus-profile-picture
Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l’aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d’être en vie – tout simplement.
Rendez-vous sur Hellocoton !
gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

2 billets doux à propos de “Stickers à imprimer pour Happy Planner ✯ Octobre rose

  1. Coucou !

    Encore une fois une super gamme de stickers pour mon agenda. Et même si octobre touche à sa fin c’est toute l’année qu’il faut soutenir le cancer du sein alors je les utiliserais au quotidien 🙂 Surtout la partie maquillage je les trouve trop trop mignon !

    1. Merci ! Oui, les stickers de cette planche peuvent très bien être utilisés individuellement : je me suis dit que combattre le cancer n’empêchait pas d’avoir envie de se s’occuper de soi, se faire belle, être entourée par ses amies…
      Quant aux stickers « maquillage », je compte bien en faire une planche complète comme pour les motifs automnaux car décorer son planner est, pour l’instant, majoritairement féminin. 😉
      Je t’embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Alert: Content is protected !!