Et me revoici avec un nouveau set pour planner intitulé « Eté indien ».
J’ai longuement hésité avant de choisir ce thème. Certes, les publicités ne cessent de nous rappeler que la rentrée approche à grands pas mais j’ai encore envie de profiter de cette douce léthargie qui m’envahit au mois d’août.
Et, comme les températures n’ont pas vraiment été au rendez-vous cette année, pourquoi ne pas plutôt rêver d’un bel Eté indien ?
Eté indien
Comme pour le précédent set, j’ai souhaité laisser vierges les petits stickers rectangulaires afin que vous puissiez y noter ce que bon vous semble !
Cette planche de stickers a été conçu pour un Happy Planner*, mais vous pouvez les redimensionner à la taille de votre choix au moment de l’impression.
Par exemple, pour une impression destinée à un planner A5, je vous suggère d’opter pour une échelle personnalisée de 70%.
J’ai également pensé à mes amis d’outre-Atlantique qui utilisent le format Letter. Pour conserver le format des cases d’un Happy Planner, vous devrez sélectionner “taille réelle” et “choisir la source de papier selon le format pdf“. Vous ne perdrez que les quelques dessins situés en bas de page.
Vous pouvez télécharger ici ce fichier pdf en format A4.
You can download this free printable set here.
Pour rappel, utilisation personnelle uniquement. Aucune utilisation commerciale n’est autorisée, ni diffusion du fichier sur un site, un groupe Facebook, etc. Mais tout lien vers cet article est bien entendu le bienvenu et permettra à tous de découvrir les autres ressources du blog.
Free printables for personal use only. You may not re-sell, redistribute, or claim the designs as your own. You can share this page but not the file.
Cela vous a plu ?
Si vous utilisez ce set Eté indien, je serai très heureuse de voir votre interprétation !
D’autre part, si vous souhaitez que je transforme l’une des images contenues dans les grands rectangle en insert pour votre planner, ou en fond d’écran pour votre smartphone, je m’exécuterai avec plaisir.
Ce dont vous aurez besoin
(Ceux qui ont déjà lu mes précédents articles à ce sujet peuvent passer cette partie !)
. Du papier autocollant (j’utilise actuellement celui-ci*) ou du papier pour imprimante assez épais.
. De la colle (j’aime particulièrement ce stylo* dont la colle peut être permanente ou repositionnable), si vous utilisez du papier classique.
. Des ciseaux, ou un stylo-cutter* (un tapis de coupe est conseillé dans ce cas, mais un carton conviendra également), le fameux Gyro-cut* ou encore une machine à découper, comme la Silhouette*.
. Si vous possédez une perforatrice, sachez que les éléments utilitaires mesurent originellement 1cm de diamètre.
. Une imprimante, bien sûr, ou un service d’impression (Office Dépot en propose un, par exemple, mais il n’est pas le seul). Pour un meilleur rendu, je vous suggère de choisir l’option d’impression la plus élevée disponible sur votre imprimante. Les couleurs peuvent différer de votre écran à la version imprimée ; tout dépend de votre imprimante et de votre encre.
L’on se retrouve très bientôt avec une série d’imprimables pour la rentrée (scolaire), cette fois-ci !
Cet article contient des liens d’affiliations mentionnés par ce signe : *
Vous n’êtes bien sûr pas obligés d’utiliser ces liens, mais, si vous le faites, un petit pourcentage de l’achat effectué me sera reversé.


Magnifique!! Plein de belles choses pour planifier, organiser, étiqueter et rendre tout ça gai et beau, sans avoir à passer trop de temps à se déplacer chercher dans les magasins si on n’est pas dans une ville ou proche de centres commerciaux.
Donc Merci mille fois de partager tout ça et même donner le “mode d’emploi de comment s’y prendre pour redimensionner.
Ana Maria
Merci beaucoup ! J’ai moi-même beaucoup apprécié de trouver des décorations de planner gratuites, alors j’ai eu envie de m’y mettre à mon tour. Plus nous sommes nombreux et plus il y a de choix ! C’était aussi ma façon de rendre hommage et remercier toutes ces personnes qui perpétuent la tradition de l’internet des premiers temps.
Moi, tu m’épates par ta généreuse créativité !
Bisous