Mes achats sur Hema : papeterie ( back to school )

Ah, Hema ! L’antre de la tentation ! J’avoue que si j’en avais un près de chez moi, mes achats seraient plus nombreux.

Mais je dois me contenter du site en ligne, des frais de port, l’obligation d’acheter certains articles en plusieurs exemplaires, les délais de livraison aléatoires…
 
Enfin, pour la rentrée et mon back to school, j’ai commandé quelques articles de papeterie que je vous présente dans cette vidéo, ainsi que d’autres qui me restaient de l’année dernière.
Au menu, un agenda, un cahier bien pratique, un carnet, des post-it, des stylos, etc. Un conseil : prévoyez le pop-corn !
 

 

A mon grand dam, j’ai découvert qu’un magasin Action avait ouvert à dix minutes de chez moi. J’y suis allée hier, ai dévalisé le magasin et je sens qu’il va falloir que je vous présente mes trouvailles. Pour la papeterie, c’est parfois moins tendance que sur Hema mais, au moins, je peux y faire des achats chaque semaine si j’en ai envie !

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 207 times, 1 visits today)
gplus-profile-picture

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l’aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d’être en vie – tout simplement.

gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

4 billets doux à propos de “Mes achats sur Hema : papeterie ( back to school )

    1. Merci, c’est un compliment que j’apprécie beaucoup ! Mais ton site est, lui, une vraie mine d’or. A noter dans ma liste de bons plans à partager. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alert: Content is protected !!