Makeup Academy (MUA) : mes premiers achats

Je vous l’avoue, à force de regarder des vlogs l’évoquant, la palette Naked me tentait drôlement. Mais, à 43 euros chez Sephora, je trouvais cela trop élevé pour mon budget. En effectuant quelques recherches, j’étais tombée sur un article mentionnant les différents dupes de cette palette, dont la Undressed de Makeup Academy.

Je vais voir le site, m’inscris sur leur page Facebook (ce que je ne vous recommande pas, ma page est inondée de leurs messages !) pour guetter leurs promotions et en découvre une intéressante : à 25000 abonnés, les frais de port seraient gratuits et il y aurait une réduction de 25% sur la commande.
Je patiente un peu et, dès le seuil atteint, je me jette sur leur site.

Voici le résultat de mon expédition :

Makeup Academy haul 2012

Je n’ai pas encore tout testé mais les fards pour les yeux sont très pigmentés (et, oui, la palette Undressed me permet de réaliser tous les tutoriels trouvés pour la Naked), l’eye liner feutre marque bien même s’il ne dure pas toute la journée, le baume à lèvres est hydratant et colore tout en légèreté, le blush est très joli.
Mes grands coups de coeur sont surtout les palettes et les trios de fards cuits, dont la qualité est largement égale à certaines grandes marques.
 
Tout cela pour une à quatre livres par produit seulement ! Un sérieux concurrent à ELF !
Je n’ai plus qu’à attendre les dix milles prochains abonnés à leur page Facebook pour ma prochaine commande !
gplus-profile-picture
Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l’aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d’être en vie – tout simplement.
Rendez-vous sur Hellocoton !
gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

Un billet doux à propos de “Makeup Academy (MUA) : mes premiers achats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Alert: Content is protected !!