Ma Boîte à Beauté La Merveilleuse , la bien nommée

Hier matin, mon facteur a bataillé avec la serrure de ma boîte à lettre gelée avant de sonner et m’offrir Ma Boîte à Beauté La Merveilleuse (en admirant au passage mon pyjama et mes chaussettes de nuit).

Ma Boîte à Beauté La Merveilleuse

La dernière édition avait déchaîné les plumes, ou plutôt les octets, non sur la plupart des blogs ou des chaînes YouTube (à croire qu’en partenariat ou non, certaines sont toujours prêtes à sauter de joie devant le moindre produit qu’elles reçoivent – ce serait un bon objet d’étude, cela !). Donc, où en étais-je ? Ah, oui, les critiques négatives s’étaient accumulées sur la page Facebook de Ma Boîte à Beauté, critiques auxquelles, je l’avoue, je m’étais associée. Mais à la lecture de ma revue sur cette édition, j’imagine que cela ne vous étonne pas trop.
Ma Boîte à Beauté avait promis d’entendre toutes nos remarques et de nous offrir une Merveilleuse box pour Noël.

[Oui, je sais, je fais durer le suspens.]

La Merveilleuse

Bref, un peu échaudée (mais pas assez pour ne pas avoir commandé La Merveilleuse dès le premier courriel de Ma Boîte à Beauté), je tarde un peu avant d’ouvrir mon colis.
Puis, je me décide. Le colis est lourd. Ouvert, le pochon déborde, à tel point qu’un produit s’est glissé en dehors de ce dernier (il s’agit d’un cadeau).

Et je danse enfin (avec difficulté – le froid et la spondylarthrite ne font pas bon ménage) la zumba ! Si !

Ma Boîte à Beauté

Je me précipite sur la page Facebook pour exprimer mon contentement. (Oui, je râle, je râle, mais, quand je suis heureuse, je le fais aussi savoir.) Mauvaise idée (pour moi).
Je me fais assaillir de demandes pour connaitre le contenu de La Merveilleuse !
Mon colis m’a mise de bonne humeur, alors je prends ces trois (mauvaises) photos (cliquez sur le lien si vous voulez vraiment savoir ce que ma box contient) que je publie sur mon compte Google.

Eh, oui, vous n’aurez pas aujourd’hui la revue de Ma Boîte à Beauté car elle ne contient pas moins de dix produits et que cela me prendra donc du temps avant de rédiger mon article (d’autant que ma Glossybox ne tardera pas non plus). Mais je ne pouvais vous laisser dans l’ignorance, avouez-le !

12045591_921271251276475_575962860349907756_o

Sachez seulement que ces (mauvaises) photos ont provoqué des achats immédiats en masse et qu’étant donné son contenu, elle risque d’être vite épuisée.
Je n’en dévoilerai pas trop pour celles qui veulent garder la surprise, et qui n’ont pas regardé les photos, mais parmi les dix produits que j’ai reçus :
Dix sont français
Quatre sont bios
Quatre sont des soins pour le visage
Trois sont des soins pour le corps
Un appartient à la catégorie maquillage
Deux sont des produits pour la maison
Six que j’aurai grand plaisir à utiliser (les autres me demanderont une analyse plus poussée)
Une valeur moyenne de 150€ pour une box vendue 37.90€ frais de port compris

12265589_927163097353957_2258482422588633706_o

Un beau cadeau à déposer au pied du sapin (tel quel ou en plusieurs cadeaux), à s’offrir ou se faire offrir.

Ma Boîte à Beauté La Merveilleuse (lien de parrainage)

Toutes les images de cet article viennent de la page Facebook et du compte Instagram de Ma Boîte à Beauté.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 720 times, 1 visits today)
gplus-profile-picture

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l’aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d’être en vie – tout simplement.

gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alert: Content is protected !!