Les calendriers de septembre 2017 à imprimer

Vous ne rêvez pas ! Me voici de retour avec les calendriers de septembre à télécharger et imprimer !

calendriers de septembre a telecharger

Oui, j’ai été moins présente ces derniers temps un peu partout. Il faut dire que je suis en pleine préparation de mon « back to school ». Et que Miss Spondy s’est montrée très désagréable, qui plus est.

Je vous ai malgré tout préparé ces petites créations… parce que je ne vais quand même pas m’acheter un calendrier alors que je sais le faire !

Calendriers de septembre

Pour rappel, utilisation personnelle uniquement. Aucune utilisation commerciale n’est autorisée, ni diffusion du fichier sur un site, un groupe Facebook, etc. Mais tout lien vers cet article est bien entendu le bienvenu.
Free printables for personal use only. Make a link to this post, not to the files, thanks !
Fichiers pdf, format A4 (September calendars, start on monday, free printables) : cliquez sur les images pour télécharger. (Click on the pics to download the pdf files.)
(La version téléchargeable est de bien meilleure qualité que celle présentée sur cette page ! Et le format pdf vous permet de redimensionner sa taille à votre guise lors de l’impression.)

Les petits écoliers

calendrier septembre 2017 ecole

J’avais besoin d’un calendrier à accrocher, avec des cases pour noter mes rendez-vous, réunions, les évaluations prévues pour mes classes… et qui ne me ruine pas en encre !
J’ai donc créé ce modèle, très simple, avec des petits écoliers, parce qu’en septembre, difficile d’échapper à la rentrée des classes !

Elégance

calendrier septembre 2017 gratuit

Pour ce deuxième modèle, j’ai choisi une illustration du site Pixabay, que j’ai retravaillée.
Ce calendrier est à nouveau très simple ; il vous sera utile si vous avez juste besoin d’avoir les dates du mois sous les yeux. Pour économiser votre encre, vous pouvez aussi l’imprimer nuances de gris, si vous le souhaitez.

Feuilles rougissantes

calendrier planner septembre 2017

Même si ce n’est pas encore d’actualité, j’imagine que, courant septembre, les feuilles se pareront de couleurs flamboyantes.
Pour ce calendrier, plutôt destiné à un planner, agenda ou comme sous-main sur un bureau, j’ai donc choisi ce motif, déjà automnal.
Et, si l’une des deux parties ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours couper cette page en deux !


N’hésitez pas à me laisser un petit mot si l’une de ces créations vous a été utile : je suis toujours ravie de vous lire et de vous répondre !


Pour ne manquer aucun article, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter, vous inscrire à notre page Facebook (ou notre lettre d’informations, mais il m’arrive de manquer de temps pour la rédiger dès l’article publié).

Rendez-vous sur Hellocoton !
gplus-profile-picture
Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.
gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Alert: Content is protected !!