Cadeaux de Noël pour retardataires

 Si, comme moi, vous auriez besoin de 48 heures par journée, et qu’il vous manque des cadeaux pour remplir votre hotte, voici une sélection pour les adeptes du “je fais tout à la dernière minute”.

Achats traditionnels

Livraison

Certaines boutiques vous proposent une livraison express. Après avoir vu le reportage d’Envoyé Spécial, je ne vous le conseille pas franchement si vous habitez dans une grande ville.
Par contre, certains magasins vous proposent d’effectuer vos achats en ligne et de venir retirer votre commande chez eux. Cela vous permettra de gagner du temps.
C’est le cas, par exemple, de Jennyfer, une boutique de vêtements où vous pourrez trouver le bonheur des femmes, de 14 à 77 ans, Mim, SephoraNature et Découvertes, où vous serez assuré de trouver des cadeaux pour tous les âges, la Fnac, Boulanger et bien d’autres.

Vous n’avez pas le temps de vous déplacer ?

Les cartes cadeaux

Cadeaux de Noël pour retardataires

Un bon nombre de boutiques offrent la possibilité d’acheter une carte-cadeau à imprimer. Parfait pour être certain de faire plaisir, puisque la personne à qui vous l’offrirez choisira ce qu’elle aime vraiment (et pourra attendre les soldes avant d’effectuer ses achats).
Je n’en citerai que quelques uns : Amazon, iTunes, Etsy (Papa Noël, si tu m’entends ?), Urban Outfitters, Forever21, Zalando, Vente Privée, Kiko, Camaïeu, etc.

L’abonnement à une box

abonnement box

Elles sont désormais tellement nombreuses que vous serez certain d’en trouvez une au goût du destinataire de votre cadeau.
Le site Toutes les box les passe en revue régulièrement, ce qui vous permettra d’avoir un aperçu des contenus des mois précédents.
Pour ma part, je peux vous conseiller Glossybox (même si je me suis désabonnée mais je vous en explique les raisons ici), Birchbox, la Lipmonthly, la Pipsticks, et la Thé box, toutes cinq testées et approuvées dans leur genre. A noter qu’à partir de janvier le format de la Birchbox devrait prendre de l’embonpoint, ce qui ne peut laisser présager que du positif.
Mais d’autres me tentent bien : la Kitchen Trotters, la Cocoa Daisy, l’Evalicious planner kit,  le Planner Society kit, et la Nuoobox.

L’abonnement à un magazine

abonnement magazine

C’est un cadeau que j’offre régulièrement et qui est apprécié. A vous de comparer les différentes offres en version papier ou numériques.

En bonus

Si votre cadeau n’est pas encore arrivé ou que vous souhaitez offrir quelque chose qui ne trouvera pas sa place sous le sapin, les “bon pour…” peuvent vous dépanner.

bon pour
En voici quelques uns :
par MiniReyves, Se souvenir des belles choses, DIY by M, Les Surprises de Fifi Mandirac 

Pour les plus curieux, vous pouvez retrouver ma liste personnelle d’idées de cadeaux, des plus extravagants aux plus raisonnables, que je renouvelle régulièrement, sur mon compte Instagram. Ainsi, mes proches savent toujours ce qui me ferait plaisir !

Les photos de cet article ne sont pas de moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 235 times, 1 visits today)
gplus-profile-picture

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l’aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d’être en vie – tout simplement.

gplus-profile-picture

A propos Pérégrine

Blogueuse enthousiaste, créatrice, enseignante, citoyenne du monde engagée, à l'aube de la cinquantaine, se battant au quotidien contre diverses maladies invalidantes, savourant chaque petit instant de bonheur et heureuse d'être en vie - tout simplement.

2 billets doux à propos de “Cadeaux de Noël pour retardataires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Alert: Content is protected !!